Sylvie où le bonheur du sexe avec des hommes plus jeunes

Jamais dans sa vie, Sylvie, femme mariée de 42 ans n’aurait pensé qu’elle aurait succombé au charme d’un homme beaucoup plus jeune qu’elle. Pourtant, son mariage roule comme sur des roulettes. Alors pourquoi diable, cette épouse modèle est-elle allée se fourrer dans des histoires de baise à la va vite, d’adultère honteuse à l’hôtel avant de rentrer à la maison ? Notre mature encore très belle, aux gros seins parfaits et à la taille de guêpe, n’en revient pas elle-même. Oui, elle est devenue cougar !!
Il faut juste rappeler que le sexe marital commençait à battre de l’aile ces derniers mois. Des remarques désobligeantes sur ses rides, une distance prononcée de son mari à son encontre. Un jour, alors qu’elle allait boire un verre avec les copines, elle a cédé. Un jeune mec de 25 ans lui a proposé de boire un verre. Sans savoir pourquoi, notre maman a accepté. Trois heures plus tard, Sylvie se retrouvait toute nue, dans le lit de ce jeune inconnu en train de se faire niquer la chatte. En train de se faire malaxer les seins comme jamais. Cette nuit de sexe mature inopinée a été une révélation. Par ailleurs, Sylvie s’est rendue compte qu’elle pouvait jouir autrement que de manière clitoridienne.

Premier orgasme vaginal, le début d’une nouvelle  vie de sexe

Premier orgasme vaginal, première sensation de folie sexuel dans son corps. À ce moment précis, Sylvie savait que sa vie allait prendre un tournant décisif. Ne plus être une femme mariée rangée, devenir une cougar sexy et répondre aux faveurs et aux attentes de ses jeunes hommes affamés de stupre et de luxure. Les rendez-vous se sont enchaînés, le sexe avec les hommes beaucoup plus jeunes est devenu un hobby bien caché de sa famille et de son mari. Elle a recours au site rencontre de cougars parisiennes et autres subterfuges pour choper des proies. Aujourd’hui, Sylvie n’a plus honte de s’afficher au bras de mec qui pourrait avoir l’âge de son fils. Le plus jeune qu’elle ait baisé, avait 21 ans. Mais à 45 ans, Sylvie a encore l’illusion d’une jeunesse pas encore perdue.

Elle est encore prête à se faire étreindre et baiser de manière sauvage, ressentir des mains plus jeunes lui palper les seins et agripper son cul. Notre cougar s’est même remise au sport et au fitness pour acquérir plus de souplesse et d’endurance. En effet, les ébats sexuels avec des mecs de 20 ans, ça requiert énormément de résistance et beaucoup de tonus sur le plan physique. Vu qu’elle est constamment en quête de jouissance, Sylvie se donne les moyens de ses ambitions. En effet, jamais le sexe n’a été aussi bon. Et vu son âge, même quadragénaire, elle n’a plus 20 ans devant elle en terme de séduction. C’est maintenant qu’il faut baiser, c’est maintenant qu’il faut jouir. Il faut donc reste sexy, belle, au top de sa forme. Heureusement que la nature l’a bénie d’une poitrine superbe, encore ferme après  toutes ces années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.