Une bite pour le dessert pour blonde de 47 ans

Le petit plaisir de Nathalie, cougar blonde de 47 ans aux traits un peu tirés mais à la chair mammaire et fessière encore généreuse, c’est de sucer une bonne bite après le repas.E entrée, plat, fromage et… une belle fellation bien goulue sur une queue en forme d’éclair à la vanille et au chocolat. Notre blonde mature est en effet une gastronome du sexe. Dans sa vie de femme adulte, elle a vu défiler toutes formes de queue : longue, épaisse, large ou tordue. Elle parvient à trouver son bonheur dans cette diversité de pénis qui défilent dans sa bouche.

Le cérémonial est assez toujours le même. On sort de table, Nathalie baisse sa culotte et met son gros cul a l’air. Elle met en avant son décolleté histoire de voir l’arrêt de ses gros seins. En général, son partenaire s’excite très vite. Il a qu’à s’installer tranquillement sur le canapé et se laisser débraguetter. Notre blondasse en chaleur sort ensuite le pénis à moitié durci. Mais en quelques mouvements de branlette, Nathalie parvient à déclencher une rigidité qui se confirmera lorsqu’elle posera ses lèvres sur le gland. À ce moment, Nathalie commence ces mouvements de succion. Délicatement et tendrement au début, notre suceuse mature accélère la cadence et parvient à engouffrer entièrement les 20 cm de queue. Pas besoin de chantilly, pas besoin de miel ou de confiture, elle déguste son dessert phallique nature. Et elle va se le carrer bien à fond dans le cul. La sodomie, ça s’apprécie d’autant plus que la préparation de l’érection a été au top.

Cet instant de délice sexuel, de pipe sucrée ne dure que cinq minutes. C’est le temps maximal qu’il faut à Nathalie pour faire exploser la crème blanchâtre et salée hors du prépuce. C’est la semence pour elle qui constitue le véritable dessert. Elle en reçoit plein les nichons, la bouche et le visage. Elle récupère ainsi chaque goutte de la crème des testicules, son badigeonne un peu le visage et s’en délecte les doigts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.