Jacqueline 44 ans, recherche le grand frisson à Marseille

Bonsoir à tous
Je m’appelle Jacqueline, bourgeoise, blonde, qui kiffe le sperme. J’ai 44 ans et je suis une femme mature divorcée qui recherche le grand frisson à Marseille. Après 20 ans de vie commune, ce n’est pas évident de retrouver une vie sentimentale ou une vie amoureuse. Après tout, peut-être que le bonheur ne tient pas forcément dans le couple. En tout cas, j’ai envie d’essayer autre chose. Je n’ai jamais eu de relations strictement basé sur le sexe.

Cependant, aujourd’hui, j’ai envie de me donner un homme De manière charnel uniquement. Finies pour moi les prises de tête, des prises de bec et les emmerdes de couple. J’ai envie de vivre le grand frisson au cours d’une aventure sexuelle, un plan cul comme on dit. De manière régulière ou occasionnels, j’ai envie de retrouver un homme dans une chambre d’hôtel. Juste pour que nous fassions l’amour comme des bêtes, que nous nous donnions l’un à l’autre sans se poser de questions. Qui aimerait me rejoindre pour un plan cul à Marseille ?

Je ne suis pas un cougar, je veux de l’expérience !

Je vis ici des hommes de mon âge, dans la quarantaine est dans la force de l’âge . Pas question pour moi de jouer les cougars . D’ailleurs, je ne pense pas que la minette de 25 ans puisse avoir suffisamment d’expérience pour donner du plaisir à une femme qui en a 40. C’est peut-être con de ma part de raisonner comme ça mais c’est mon humble avis.
Si vous pensez correspondre au profil de mon annonce, je vous serais reconnaissant de me répondre sur la messagerie privée. Faites-moi un beau message de séduction, pas de fautes d’orthographe. Soyez original tout en étant sincère. Je n’ai pas besoin de beaux parleurs et de Don Juan. Je fonctionne largement au feeling et je me fis à mon instinct. À très bientôt pour des rencontres de grand frisson et de grande extase.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.