Vacances sexe avec Cécile 42 ans, mignonne et chaude

Ouais, trop cool de passer des vacances à se faire piner dans tous les sens. Avec des hommes de tous les pays du monde. Sans se prendre la tête, pour oublier le covid, c’est le but de Cécile, 42 ans. Entrepreneuse qui a réussi, 42 ans, sans enfant, une liberté de vie totale. Pas de gros relou pour l’empêcher de vivre et réaliser ses fantasmes hard. Mignonne, chaude, qui parait 5 ans de moins que son âge, elle aime les vacances sexe et exclusivement sexe. Et surtout dans les hôtel clubs où du personnel de couleur y travaille. La république Dominicaine est parfaite pour ça. Les Sanky Panky, gigolos bien outillés à disposition pour lui bourrer la chatte.

Pas d’employés à manager, que des bites à sucer, à la pelle et à la volée. Cette bourgeoise moderne définit pleinement le mot « épicurienne ». Des soirées de débauche avec sperme et grosse levrette en perspective, sans capote et sans vertu. Farniente, grasses matinées, randonnées coquines et baise exhib à l’abri des regards, notre belle quadra mignonne et chaude lâche prise totalement.
Sur les photos ci-dessus, ce n’est pas au bord de la plage que Cécile prend son pied. Mais dans l’ambiance climatisée de sa chambre de luxe, elle a affaire à deux blacks bien calibrés. Pipe forcée, son gros cul à l’épreuve de verges dont elle n’avait jamais goûtées en terme de taille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.