Amour sexy entre deux lesbiennes matures, blonde et brune

C’est beau de voir un amour sexy, un amour charnel entre deux femmes d’âge mûr. C’est le cas entre ces deux lesbiennes matures, une blonde et une brune, chacune très pulpeuse et très amoureuse l’une de l’autre. Nous vous avons donc délivrer une série de photos coquines de rapports sexuels entre les deux femmes. Elles aiment bien se livrer à quelques jeux un peu coquins. De plus, elles kiffent se prendre en photo dans des selfies sexy sur lesquels elles sourient comme des midinettes. Mais le clou du spectacle, c’est l’amour sexy, la baise et l’échange oral entre les deux femmes.

Elégantes en lingerie, elles s’épanouissent entre femmes

Toutes deux sont élégantes, raffinées et porte de la lingerie très coquine. La brune est chef d’entreprise alors que la blonde est consultante dans une grosse boîte d’informatique. Elles ne paraissent pas comme ça et quand on les voit au premier abord, on dirait des putes de luxe. Non, ce sont simplement des femmes émancipées et indépendantes, épanouies, qui mènent leur vie comme bon leur semble. Et lorsqu’elle se retrouve pour s’adonner à des grivoiseries coquines et saphiques, elles font tomber le masque jusqu’au bout. En effet, la brune déshabille sa copine blonde en lui ôtant son tailleur et en découvrant ses gros seins généreux encore capturés dans un soutien-gorge en dentelle. Des petits bisous sur sa peau douce, la langue qui tournoie autour des tétons et qui remonte dans le coup pour finir dans la bouche de sa copine. Les deux femmes s’échangent des baisers enflammés, baveux et sirupeux.


C’est encore la brune qui mène les débats et qui pose sa copine sur un tabouret après lui avoir ôter sa jupe. La culotte blanche en dentelle n’est pas un obstacle. Elle tire l’étoffe sur le côté et découvre une superbe chatte déjà trempée de plaisir et d’impatience. Elle y trempe alors sa langue, commence à titiller le clitoris de haut en bas tout en fourrant quelques doigts à l’intérieur du vagin. En femme amoureuse, chacune sait exactement où se trouve la zone érogène et le point G de l’autre.
Les deux lesbienne mature s’ébrouent alors, se livrent à des étreintes chaudes et langoureuses agrémentées de caresses sur les fesses et sur les nichons. Juste un moment d’amour sexy et intense, de plaisir charnel partagé entre deux femmes totalement libérées qui assument leur homosexualité. À 40 ans, elles découvrent ainsi ce qu’est le vrai bonheur. Tout cela après avoir été mariées pendant plus de 10 ans chacune.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.