Fanny, MILF infidèle et voisine salope !!

Non seulement elle trompe son mari mais de surcroit, elle le fait la porte à côté. Au risque de se faire gauler, surprendre et répudier par monsieur. A ce stade de son mariage, Fanny s’en bat les couilles. Son mari l’a déjà bafouée nombre de fois et l’adultère en mode vengeance, c’est la meilleure solution pour la MILF. Infidèle mais aussi décidée à rattraper le temps perdu. Avoir une voisine salope, c’est le pied et ces deux connards musculeux, la bite bien tendue, l’ont bien compris.
Le mardi et le jeudi, les deux messieurs se rendent chez Fanny. Le mari pas, la, la jolie brune nue les attend avec un bol d’amandes, un pack de bières et c’est parti pour un trio HHF.
La position du H, c’est Fanny penchée sur le sexe d’un des mecs pour tailler une fellation, alors que le deuxième est derrière en train de lui piner les fesses.

Et l’infidélité prend une tournure encore plus intime quand l’un des salauds proposera de lui enfiler son pénis dans le fion. Un premier non mais à force d’insister et pour la convaincre de plus en plus, de rompre avec son mari.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.