Caroline mature exhibitionniste le cul à l’air en forêt

Pendant le confinement, cette maman mature nue que vous voyez sur ces photos osées, a profité d’habiter pas loin d’une forêt pour prendre le frais. Jamais tombé sur un flic, jamais eu de contrôle. Et elle s’adonnait en toute liberté à l’exhib. Depuis longtemps, l’idée de montrer son cul en public la démangeait. Pas évident à assumer. Mais d’un coup, cet élan vers la nature, le risque de se faire mater et reluquer par des voyeurs, des badauds ou des pères de famille venus faire leur footing, la taraudait. Et c’était peut-être l’occasion rêvée pour cette mature exhibitionniste de réaliser son deuxième fantasme : niquer en pleine nature.

Hanches larges, gros cul et petits seins

La série de photos prise par son amant met en exergue une femme plutôt bien constituée. En effet, notre mature exhib peut se targuer d’un gros cul malgré une silhouette au premier abord fine. Traits presque émaciés, nez pointu, de petits seins de pakélite, mais en bas, de la cellulite derrière les cuisses, du cuisseau costaud. Bref, à baiser, notre mature est un sacré morceau même si vous n’aurez pas grand chose à sucer pendant que vous la baiserez par devant. Ca tombe bien, et ça se voit sur les photos, madame aime se mettre à quatre pattes. C’est son cul large et son anus en chou fleur que notre MILF donne en premier. A la voir sur la table de pique-nique, à genoux et la tête contre le bois, les deux mains écartant ses fesses grasses, c’est invitation à la luxure direct.
Le cul à l’air en forêt, sans importuns, Caroline invite à la débauche green. De la baise écolo, pas question de se prendre la tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.