Libertine quadra sans tabou dispo pour trio hhf ou autres propositions insolites

Quadra chaude 45a amatrice de naturisme ch trio ou petites orgies dans la bonne humeur ! Dispo à partir de septembre pour week end libertin entre couples, avec des hommes seuls. Pas de tabous, pas de limites, c’est cependant dans la pluralité que cette crépitante blonde sexy, mince avec de grosses loches qui balancent ( presque des saggy tits ), s’exalte et prend son pied.

Ptit bout de milf insatiable, aux nichons sans assise mais très attirante ! J’ai toujours su mettre mes formes en valeur, histoire de faire de mes complexes un vrai appât à mecs en manque mdr ! Je suis pas mal exhib et dès que le temps le permet, je me régale à pratiquer le naturisme. 1m56, 57 kilos, grosse poitrine et fesses accueillantes. Un plan cul ? Pourquoi pas, même si je trouve que c’est toujours un peu pareil… dans l’absolu, je préfère rencontrer un couple ou un petit groupe de mecs pour trio hhf, gb ou partouze ! Si vous connaissez un coin sympa pour le dogging, ça me branche aussi (tu me serviras de bodyguard ?) Kiss. 💋
Autre petit détail à mon sujet : pas trop branché capote, ça me donne des irritations. Ca intéresse quelqu’un la baise sans capote ?

Bon ok, ça peut sonner au-delà de l’insolite. Mais la sensation de la peau chaude d’une teub dans mon vagin, qui glisse naturellement. Rien de comparable. Et on est adultes, on peut faire des tests avant de sauter le pas. Donc avis aux amateurs de bareback, de sexe qui sort des sentiers battus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.