Prends moi et jute-moi dedans

Voilà une charmante et délicieuse milf blonde qui répond au doux prénom de Caroline. 42 ans en septembre, cette native de la vierge ne répond pas du tout aux critères de son signe astrologique. Elle est censée être cérébrale, réfléchie et rationnelle mais Caroline est tout le contraire. C’est une fonceuse, une croqueuse de vie et surtout une croqueuse d’hommes. Mais ce qu’elle aime par-dessus tout en matière de sexe, c’est le creampie. En effet, cette bombasse blonde adore qu’on lui jute à l’intérieur de la chatte. Pourtant, Madame ne prend pas la pilule et elle n’a pas encore fait sa ménopause. Rien à foutre si elle tombe enceinte, elle avortera. Ce n’est pas comme si elle ne l’avait pas déjà fait six fois.

En général, pour faire l’amour avec elle, c’est toujours la même comédie. Les hommes les plus prudents qui décident de mettre un préservatif en ont pour leurs frais. Il est vrai que Caroline se lance dans toute une comédie sur l’allergie au latex, comment elle ne supporte pas le frottement du caoutchouc contre sa paroi vaginale. Certains mecs cèdent facilement et bien qu’ils décident d’éjaculer à l’extérieur, Caroline les retient pour qu’ils jutent dedans. En réalité, comment résister à ce superbe cul, cette chatte bien juteuse et confortable à l’intérieur de laquelle les hommes passent un moment plus qu’agréable.
Notre salope blonde n’a qu’une chose à la bouche : « prends-moi et jouis à l’intérieur ». La sensation chaude, crémeuse et visqueuse du sperme qui coule le long de sa chatte, c’est la récompense et la satisfaction ultime pour Caroline. C’est le sentiment du devoir accompli. La photo ci-dessus montre bien à quel point notre blonde savoure ce moment de remplissage.
Elle se prend l’une de ses fesses à deux mains, écarte bien afin que son plan cul qu’il photographie et capture chaque angle de sa chatte évacuée de cette semence inconnue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.