Béatrice, strasbourgeoise offerte comme vide couille pour Noël

Pas besoin d’aller s’exhiber sur le marché de Noël de Strasbourg pour trouver son petit paquet. Béatrice, 46 ans, divorcée, mariée longtemps à un chef d’entreprise prospère de la région, elle en a passé des nuits seules. Alors que monsieur allait se saouler en fin de soirée et la trompait avec des escorts de Sexe Model Strasbourg, elle se morfondait. Par conséquent, le divorce était bien venu. Et pour conjurer le sort, cette jolie blonde encore fraiche, aux fesses rebondies et seins en poire, s’est inscrite sur des sites de plan cul. Juste pour rattraper le temps perdu, faire rejaillir sa jouvence mature, elle veut se faire partouzer. Et pas qu’un peu, notre strasbourgeoise encore sexy veut 4 jeunes mecs. Et qu’ils se déchainent et jutent tout ce qu’ils ont dans les burnes.

Pour un gang bang au coin du feu

Alors que les enfants sont chez leurs grands-parents cette année, Béatrice a organisé un plan pas commun. Elle a convoqué des cassos, des hommes vigoureux, des célibataires détachés sur la région. Et il sera histoire de fourrer la dinde autour d’un bon feu de cheminée. A la cool, elle s’offrirait dans un gang bang chaleureux, avec beaucoup de complicité, de champagne et d’amour. C’est la fin de l’année et notre cougar aurait envie que ça parte en apothéose. Du sperme comme du petit lait, des bites comme des bûches à mettre au chaud.
Juste pour passer à autre chose et démarrer l’année suivante dans une mentalité de libertine prête à partir à l’attaque. La voici donc en photo, le porte-jarretelles prêt à sauter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.