40 ans, grassouillette, se fait déglinguer sauvagement

Oh putain qu’elle aime la bite. Jamais elle ne l’avouera publiquement, elle qui est maman de 3 enfants. Mathilde est son prénom. 40 ans tout rond et la rondeur la définit. Grassouillette, mignonne avec une belle poitrine naturelle. Et en plus, notre brune châtain trompe. Un mari commercial dans les sanibroyeurs pas fun du tout. Alors la salope va voir ailleurs et se fait régulièrement déglinguer sa grosse chatte par le voisin, le fils du boulanger, le boucher ou l’adjoint au maire.
Madame le vit très bien et ses amants le lui rendent bien. En effet, ils considèrent Mathilde comme un vulgaire sac à foutre. Une fois encore, notre salope grassouillette le vit très bien.
Sur la contribution amateur d’un de ses amants, on voit Mathilde en difficulté. Les jambes repliées, en train de grincer des dents.

Un bon gros coup de queue qu’elle n’a pas vu venir et instantanément, le visage de l’infidèle rougit. De surprise, de douleur vive parce qu’elle ne mouillait pas .. et à terme, c’est le plaisir qui prend le pas. Plus la cadence augmentera plus notre chienne ronde exigera qu’on la défonce encore plus fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.