Cassandre sublime blonde poilue qui aime la bière

41 ans et elle en parait 10 de moins ! Cassandre, une sublime blonde poilue du minou, mariée à un mec encore plus âgé. Sans tourner autour du pot, la femme sur les photos est une alcoolique mondaine. Elle aime la bière, boire  des coups avec ses copines, souvent plus jeunes. Mais elle boit pour se désinhiber, pour se lâcher et accepter de sortir avec des mecs dans les bars. Oui, Cassandre trompe son mari, baise, se fait baiser par des inconnus. Ca peut être le comptable ou l’ouvrier, notre blonde en chaleur fonctionne au feeling. Dès qu’elle soupçonne possibilité d’orgasme fort et jouissance avinée, Cassie fonce.

Et en plus de la bière, Cassandre adore s’exhiber. A l’instar de ces clichés privées où on découvre la silhouette agréable, bien conservée de la MILF. Alors, ok les bébés, notre sublime salope a une touffe poilue. Mais, vous en petit voyeur, vous devez vous rincer l’oeil, la main sur la braguette. Et y a de quoi vouloir rejoindre notre MILF saoule sur le canapé pour lui faire sa fête. Elle ne vous attend pas. En effet, Cassandre ne va pas s’endormir d’ivresse. Au contraire, l’excitation la pousse à se branler avec la bouteille de bière vide.
Le gouleau plantée dans le minou, elle remue et touille. Ensuite, elle le porte à sa bouche et lèche afin de prendre le goût de sa mouille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.