Milf diablement sexy cherche amant pour sexe en afterwork

Cynthia, femme mure adultère bandante recherche plan sexe discret entre son travail et son domicile. Elle a décidé de tromper, d’aller voir ailleurs, parce que madame en a marre de simuler. Et parce que son mari a un petit zizi, l’herbe est surement plus verte ailleurs. La bite de mon mari, c’est une catastrophe, et ça va pas en s’améliorant.

Dispo après le boulot, vers les 16h, pour un plan sexe discret proche du centre-ville. Je suis mariée et mère de famille, ce qui fait de moi une vilaine épouse adultère diablement sexy. Franchement, sans mes rencontres coquines en afterwork, je n’arriverais juste pas à tenir ! Considérez que c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour ne pas briser mon ménage (oui je sais, c’est paradoxal, mais vous savez aussi comme les femmes sont compliquées de nos jours mdr).
Une amie a posté une annonce pour passion extra-conjugale sur ce site et vit maintenant une double vie hyper épanouissante ! Moi, veux juste un coup rapide de temps en temps, de 5 à 7… mais j’espère rencontrer le même succès.
Je vous ferai une description détaillée de mes pratiques et de mes positions préférées : bonne levrette avec petites claques sur les fesses, qu’on me suce les orteils et qu’on lèche mes pieds doucement. Crache dessus bébé ..
on se voit vite ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.